• Espace exposant

  • Badge visiteur

  • Liste des exposants

  • Industrie infos

  • Trophées

  • Facebook

  • Twitter

INside INdustrie

INside INdustrie  reçoit SAFRAN !

Une animation clef, un invité d’honneur pour mieux comprendre les enjeux de l’industrie française

INside INdustrie : mieux comprendre les acteurs phares de l’industrie française

En 2014, Inside Industrie a reçu Safran !

 

Avec 850 exposants et 60 000 m² d’exposition, INDUSTRIE offre une diversité exceptionnelle de machines et démonstrations. Le savoir-faire industriel exposé fait du salon des technologies de production, la « plus grande usine en fonctionnement de France ». Comment ces technologies sont-elles utilisées dans l’industrie française, comment permettent-elles de répondre aux enjeux de compétitivité des grands donneurs d’ordres ? …

 

En 2014, Safran a accepté d’être l’invité d’honneur d’INside INdustrie.

 

 

Doté d’une importante base industrielle en France, Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l’Aéronautique et de l’Espace (propulsion, équipements), de la Défense et de la Sécurité.

 

Implanté sur tous les continents, le groupe, à travers ses différentes filiales, emploie 66 200 personnes pour un chiffre d’affaires de 14,7 milliards d’euros en 2013.

 

Safran prévoit d’embaucher 6 000 collaborateurs en 2014 dont 2500 en France. De plus, ils ont reçus plus de 5000 visiteurs sur le stand Inside Industrie.

INside Industrie : Pièces remarquables, enjeux industriels et humains.

A travers les pièces exposées, les industriels présents comme les sous-traitants qui visitent le salon peuvent prendre la mesure des attentes d’un grand donneur d’ordres en termes de production, de performance industrielle, d’innovation, de recherche.

 

Quelques pièces d’exception étaient exposées sur le stand :

La maquette du  moteur LEAP (Snecma), une aube de turbine CFM56 métallique,  un arbre de turbine  CFM56 et un disque FAN CFM56 (Snecma), l’Inner Pylon de l’Airbus A380 (Messier-Bugatti-Dowty), une porte d’inverseur de l’A320  (Aircelle),  la maquette animée du  moteur Arrius  (Turbomeca).

portefeuille   Contenu relatif

  • My Job Industrie

    My Job Industrie

    Alors que certaines formations sont saturées aujourd'hui, l'industrie est un des rares secteurs où tous les postes ne sont pas pourvus faute de candidats.

    En savoir +

  • Les Compagnons du Devoir et du Tour de France

    Les Compagnons du Devoir et du Tour de France

    Les Compagnons du Devoir et du Tour de France

    En savoir +

  • Espace visiteur - login

    Espace visiteur - login

    Espace visiteur - login

    En savoir +